Politique de confidentialité

Date d’entrée en vigueur : 1er janvier 2020

Merci de faire confiance à Antidote et de prendre le temps de lire notre politique de confidentialité.

La principale mission d'Antidote consiste en une innovation médicale plus rapide, par une transformation de la relation sponsors-patients.

Elle s’applique à toutes les prestations offertes par Antidote, vous informant de la façon dont nous protégeons la confidentialité des données personnelles que vous êtes susceptible de nous transmettre.

Résumé

Nous recueillons des informations informatiques anonymes pour renseigner le service principal de ce site, www.antidote.me (le « Site »). Nous collectons des informations personnelles identifiables vous concernant, lorsque vous vous inscrivez et que vous répondez à des questions d'éligibilité d’essais cliniques. Les informations personnelles vous concernant et permettant de vous identifier restent confidentielles et ne seront jamais transmises à quiconque, sauf si tel que requis par la loi. En effet, nous ne les transmettons à personne, sauf tel que décrit dans cette politique (la « Politique de confidentialité » ou « Déclaration de confidentialité »).

Toutes les autres informations vous concernant pourront être utilisées et transférées à des tiers de façon anonyme ou compilée uniquement. Vos informations personnelles sont stockées dans nos bases de données. Vous pouvez y accéder et modifier ou supprimer définitivement vos enregistrements à tout moment. Avec votre consentement, nous sommes susceptibles de vous recontacter pour des essais cliniques correspondant à votre profil, pour présenter de nouveaux produits, partager du matériel éducatif, recueillir un historique de patients, une fois les essais terminés et pour d'autres raisons, visant à aider les patients à trouver différents traitements en cours de développement. 

Antidote pourra vous contacter via des plates-formes tierces, des e-mails, des SMS ou des réseaux sociaux officiels.  Antidote n'échange pas d'informations personnellement identifiables via les réseaux sociaux, de même qu’elle ne les leur envoie pas, ni ne les leur vend.

VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE RELATION AVEC FACEBOOK OU GOOGLE, OU TOUT AUTRE SITE WEB, TIERS EST RÉGIE UNIQUEMENT PAR VOTRE ACCORD AVEC CE SITE WEB TIERS.

En y accédant ou en l’utilisant, vous acceptez cependant la présente politique de confidentialité, laquelle pourra être soumise à des modifications. Continuer à utiliser ce Site, après lesdites modifications implique de fait leur acceptation de votre part. C’est pourquoi nous vous invitons à consulter ladite politique régulièrement pour les éventuelles mises à jour effectuées.

Vous pouvez vous désabonner de ce service à tout moment et choisir de ne pas utiliser le Site.

Enfants de moins de 13 ans

Notre site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Aucun individu de moins de 13 ans ne peut fournir d’informations personnelles sur le Site. Nous ne recueillons pas volontairement d’informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, ne fournissez aucune information sur ce site, ni sur l'une de ses fonctionnalités et ne nous fournissez aucune information vous concernant. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans, nous les supprimerons. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations concernant un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à info@antidote.me.

Objectif de la politique de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité a pour but d'expliquer ce que fait Antidote avec les informations personnellement identifiables que vous lui fournissez.  Nous tenons à vous informer de la façon dont nous protégeons vos informations personnelles identifiables, ainsi que dans quelles circonstances nous pouvons les transmettre, à qui et à quelles fins.

Motif de la collecte de vos informations

La plupart des services d’Antidote, tels que la consultation de notre base de données d'essais cliniques, ne nécessitent aucune inscription ou identification. Vous pouvez ainsi visiter librement plusieurs de nos pages Web sans nous dire qui vous êtes. Cependant, d’autres services parmi ceux que nous fournissons, tels que la recherche d'essais cliniques spécifiques, requièrent vos informations personnelles, notamment, vos antécédents médicaux, vos données démographiques et autres. Nous pouvons ainsi gérer et / ou vous envoyer les informations que vous demandez sur des essais cliniques précis ou potentiels qui pourraient vous convenir.  Nous pouvons également utiliser votre adresse e-mail pour vous contacter et vous présenter de nouveaux produits ou pour partager des documents supplémentaires soutenant notre mission, consistant à aider les patients à accéder aux options de traitement en cours de développement.

Nous pouvons également recueillir et utiliser les informations personnelles permettant de vous identifier, pour développer davantage nos produits et services, pour répondre aux exigences légales, ou pour protéger les droits et la sécurité de nos clients et de tiers, ainsi que les nôtres.

Antidote ne vend pas vos données personnelles et ne les partagera pas non plus, sans votre consentement, uniquement dans le but de vous donner accès aux services d'essais cliniques.

Informations personnelles recueillies vous concernant

Les informations que nous vous demandons de nous fournir peuvent inclure votre prénom et votre nom, votre âge, votre sexe, votre origine raciale ou ethnique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre email, vos informations médicales et historiques, votre biométrie et votre profil génétique.

Antidote limite la collecte et le traitement des informations personnelles et médicales à ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs fixés à cet égard.

Consolidation des informations recueillies vous concernant

Nombre de nos usagers s'inscrivent à plus d'un essai ou service, via le Site, soit en appelant Antidote, ou par l'intermédiaire d'un tiers, tel que leur centre médical ou un partenaire d’Antidote. Lorsque vous vous inscrivez chez nous, au moins une fois, nous pouvons associer vos informations personnelles identifiables à des informations informatiques recueillies (voir ci-dessous) et les stocker ensemble. Cela nous permet de classer et de garder une trace de toutes vos préférences, pour pouvoir répondre correctement à vos demandes et pathologies afférentes.

Intégrité des données

Antidote met en œuvre tous les moyens nécessaires pour veiller à ce que les données personnelles collectées soient destinées à l'usage prévu, de même exactes, complètes et à jour.

Collecte d'informations informatiques

Lorsque vous visitez le Site ou accédez à notre outil de recherche, par le biais de nos partenaires, nous ne collectons aucune information personnelle vous concernant sans votre autorisation. Cependant, nous collectons des informations à votre sujet si votre ordinateur est configuré pour autoriser ce type de collecte.  Cela comprend les cookies, l'adresse IP et l'ID de l'appareil ou l'empreinte digitale.  Vous pouvez désactiver la possibilité de collecter certaines de ces informations à partir des paramètres de votre ordinateur ou de votre appareil.

Ce type d'informations nous permet d'évaluer l'intérêt pour notre site Web afin de mener d’autres analyses de prospection de marché. Cela nous permet également de suivre ceux qui viennent sur notre site Web en fonction des publicités de sites Web sur Antidote. Veuillez consulter notre Politique de cookies pour en savoir plus sur l’usage que nous en faisons.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les balises Web et les cookies associés à la publicité en ligne ou sur comment désactiver la collecte d'informations par des tiers, rendez-vous sur le site ‘Network Advertising Initiative’ (NAI) - un site indépendant non sponsorisé par Antidote, ni en partenariat avec nous. 

Consentement à fournir vos informations à Antidote

Nous demandons votre consentement pour recueillir les informations personnelles permettant de vous identifier, lorsque vous souhaitez vous inscrire à un programme ou à un service Antidote. Ce faisant, nous expliquons également, pour ce programme ou service, ce que vous allez recevoir et comment nous prévoyons d’utiliser vos données personnelles. Nous vous offrons également la possibilité de mettre fin à votre consentement («retrait» ou «désabonnement») si vous décidez par la suite que vous ne souhaitez plus participer à ce programme ou recevoir des informations supplémentaires de notre part. Si nous souhaitons utiliser ces informations à des fins incompatibles avec celles pour lesquelles les données ont été initialement collectées, nous proposerons un moyen efficace de refuser cet usage. Veuillez noter que si nous transmettons vos informations personnelles à un sponsor ou un responsable d'un essai clinique (un «Sponsor»), celui-ci pourra continuer à avoir accès à vos informations personnelles, même si vous choisissez de ne plus recevoir d'informations supplémentaires de notre part.

Transmission de vos informations à des tiers

Antidote ne transmettra pas vos informations personnelles à des tiers, sauf comme indiqué dans cette politique de confidentialité avec votre consentement explicite pour ce faire. Vous donnez votre consentement lorsque vous sélectionnez l'option appropriée et cliquez sur «soumettre» à la fin des questions d'admissibilité ou en laissant votre adresse email. Si vous êtes intéressé par un essai en particulier, vos informations personnelles pourront être transmises au Sponsor de l’essai en question. 

Les informations démographiques et médicales que vous nous fournissez peuvent être utilisées et / ou partagées avec des tiers sous forme anonyme et compilée uniquement.

Antidote exige aux tiers à qui il divulgue des données personnelles de protéger les informations personnelles en utilisant des normes sensiblement similaires à celles requises par Antidote. Nous exigeons également qu'ils n'utilisent pas vos informations personnelles pour un usage distinct qui n'est pas spécifiquement destiné à l'exécution de l'essai clinique ou autrement autorisé par Antidote. Il se peut également qu’Antidote soit obligé de transmettre vos informations à des tiers n’ayant pas été sélectionnés par nos soins (directement ou indirectement), mandatés ou ordonnés par des tribunaux ou autres entités publiques.

En outre, Antidote est obligé de signaler tout événement indésirable identifié au cours du programme, au service de sécurité des médicaments du Sponsor, pour la conformité réglementaire. Dans ces cas, vous acceptez également que le Sponsor contacte votre médecin pour obtenir de plus amples renseignements sur l'événement indésirable en question. Toutes les informations reçues par le Département de la sécurité des médicaments du Sponsor sont traitées de manière confidentielle, conformément aux lois sur la confidentialité ; les données des patients étant rendues anonymes. Les rapports d'événements indésirables peuvent être transmis aux autorités sanitaires concernées.

Antidote est également susceptible de transmettre vos données personnelles à ses filiales, à condition que leur utilisation et la divulgation de vos informations personnelles soient soumises à cette politique de confidentialité, aux tiers fournisseurs, aux prestataires, sous-traitants, conseillers et agents qui exécutent des fonctions au nom d’Antidote, étant tenus par des obligations contractuelles de maintenir les informations personnelles confidentielles et de ne les utiliser qu’aux fins pour lesquelles Antidote les leur divulgue, de même à un acheteur ou autre successeur en cas de fusion, cession, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente, voire transfert de tout ou partie des actifs d’Antidote, que ce soit dans le cadre d’une faillite, liquidation ou d'une procédure similaire, où les informations personnelles détenues par Antidote sur notre site et leurs clients feraient partie des actifs transférés.

Protection de vos données

Nous utilisons des mesures de protection techniques, administratives et physiques appropriées pour protéger les données qui vous concernent contre la perte, la mauvaise utilisation ou leur modification éventuelles. En outre, nous prenons des mesures pour veiller à ce que nos garanties tiennent compte des nouvelles menaces connues, sachant cependant qu’aucune organisation n’est en mesure de garantir la sécurité absolue des informations personnelles. Gardez à l'esprit que les transmissions sur Internet, en particulier les transmissions par e-mail, ne sont jamais 100 % sécurisées, ni dénuées d’erreur. Par conséquent, nous vous conseillons également de protéger votre ordinateur et votre mot de passe contre tout accès non autorisé par des tiers.

Toute violation quant à la sécurité des données qu’elle soit accidentelle ou illégale, qu’elle découle d’une divulgation ou d’un mauvais usage des données personnelles permettant de vous identifier, sera immédiatement signalée.

Transfert de vos informations

Il peut arriver que Antidote soit obligé de transférer et / ou de stocker des informations personnelles dans des pays autres que le pays où les informations ont été fournies. En particulier, les informations personnelles des utilisateurs de l'UE peuvent être stockées sur des serveurs situés en dehors de l'UE. Dans ce cas, nous maintenons la conformité avec les lois de confidentialité en vigueur et le cadre législatif. Nous protégeons les informations personnelles qui nous sont confiées, quel que soit le pays dans lequel elles sont stockées ou transférées, et disposons, en outre, de procédures appropriées pour garantir la sécurité de vos informations personnelles.

Détention d’informations

Antidote détiendra les informations personnelles permettant de vous identifier, autant de temps qu’il le faudra pour vous fournir des prestations, ou jusqu’à ce que vous nous demandiez d’arrêter de le faire, voire de les effacer de façon permanente.

Responsabilité

Nos pratiques de confidentialité sont régulièrement auditées, afin de vérifier leur conformité avec la présente déclaration de confidentialité.

Mise à jour et accès à vos informations

Nous vous invitons à mettre à jour les informations que vous nous fournissez, comme votre nouvelle adresse postale ou électronique, un changement de nom ou de pathologie, pour nous aider à continuer à vous fournir les informations qui correspondent le mieux à vos besoins. En outre, Antidote se conforme à la législation et aux règlements en vigueur, concernant le droit de modifier vos données dans nos fichiers. Ces droits sont limités à certains égards. De plus, afin de protéger vos données contre tout accès non autorisé ou altération par des tiers, toutes les demandes de mise à jour ou d'accès à vos informations seront sujettes à la vérification de l'identité de la personne qui en fait la demande. Si vous supprimez votre contenu d'utilisateur du Site, des duplicata pourront cependant rester visibles dans les pages mises en cache et archivées, voire avoir été copiées ou stockées par d'autres utilisateurs du Site. L'accès et l'utilisation appropriés des informations fournies sur le Site, dont le contenu de l'utilisateur, sont régis par nos conditions d'utilisation.

Mise à jour des règles de confidentialité d’Antidote

Cette déclaration de confidentialité entrera en vigueur le 25 mai 2018. Antidote pourra être amené à la mettre à jour. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre déclaration de confidentialité.

Vos droits de confidentialité en Californie

La section 1798.83 du code civil californien autorise les utilisateurs de notre site Web qui résident en Californie à demander certaines informations concernant la divulgation de renseignements personnels à des tiers, à des fins de marketing direct. 

Pour faire une telle demande, veuillez envoyer un e-mail à info@antidote.me.

Vos droits de confidentialité dans l’Union européenne

Cette Politique de confidentialité est conforme à la GDPR (General Data Protection Regulation) (EU) 2016/679.  Pour accéder à vos données personnelles, les mettre à jour, voire les supprimer / retirer, veuillez envoyer un e-mail à: info@antidote.me.

Antidote pourra vous demander de fournir d’autres informations pour vous confirmer votre identité avant d’accéder à votre demande.

Comment nous contacter

Pour toute question concernant votre Politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un e-mail à: info@antidote.me.

L’agent de protection des données d’Antidote (DPO) est joignable par courrier ou e-mail, aux coordonnées suivantes: The Data Protection Officer, Antidote Technologies Limited, 39 Earlham Street, London, WC2H 9LT – email: data-protection@antidote.me.

 

*Dernière mise à jour le 1 janvier 2020.*

Get in touch to learn more about how we can help you reach your patient recruitment goals

Get in touch

Privacy Policy

Privacy Policy

Thank you for your trust in Antidote, and for taking the time to read our Privacy Policy.

Lee nuestra política de privacidad en español.

This Privacy Policy applies to all services offered by Antidote Technologies Limited and tells you how we protect the privacy of personal information that you may provide to us.

Summary

We collect anonymous computer information to be able to provide the main service of this site, www.antidote.me (“the Site”). We collect personally identifiable information from you when you register and when you answer eligibility questions relating to clinical trials. Your personally identifiable information is kept confidential and will never be disclosed unless we are required to do so by law. We do not share this information except as described in this policy (the “Privacy Policy” or “Privacy Statement”).

All other information collected from you may be used and shared with third parties on an anonymous or aggregated basis only. Your personally identifiable information is stored in our databases. You can access, modify, or permanently delete your records at any time. With your consent we may contact you from time to time about clinical trials that may suit your profile, to introduce new products, to share educational materials, to solicit patient stories after trials are completed, and for other reasons supporting our mission of helping patients find and access treatment options in development. 

Antidote may contact you via equivalently secure registered third-party platforms, email, SMS or social media.  Antidote does not exchange personally identifiable information through/via social media – nor do we sell or share your personally identifiable information with social media channels. 

By accessing or using this Site, you agree to this Privacy Policy. This policy may change from time to time. Your continued use of this Site after we make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check the policy periodically for updates.

You can opt out of this service at any time and can choose to not use the Site.

Children Under the Age of 13

Our website is not intended for children under 13 years of age. No one under age 13 may provide any personal information to or on the Site. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If you are under 13, do not use or provide any information on this Site or on or through any of its features, and do not provide us with any information about yourself, including your name, address, telephone number, e-mail address, or any screen name or user name you may use. If we learn we have collected or received personal information from a child under 13, we will delete that information. If you believe we might have any information from or about a child under 13, please contact us at info@antidote.me.

Purpose of Privacy Policy

The purpose of this Privacy Statement is to explain what Antidote does with personally identifiable information that you provide to us.  We want you to know how your personally identifiable information will be protected, as well as under what circumstances we may share it, with whom, and for what purposes.

Reason for Collection of Your Information

Many of Antidote’s services, such as browsing through our clinical trial database, do not require any form of registration or identification. You can freely visit many of our web pages without telling us who you are. However, some of our other services, such as inquiring for specific clinical trials, do require that you provide your personal details, including but not limited to your medical history, demographics, and other information. This allows us to process and/or send you information that you request about specific clinical trials or potential trials which you may be suitable for.  We may also use your email address to contact you and introduce new products or to otherwise share additional materials supporting our mission of helping patients find and access treatment options in development.

We may also collect and use your personally identifiable information to further develop our products and services, to meet legal requirements, or to protect the rights and safety of our customers and third parties, as well as our own.

Personal Information Collected From You

The information that we ask you to provide may include your first and last name, age, gender, racial or ethnic origin, mailing address, telephone number, information relating to your medical conditions and history, biometrics and genetic profile.

Antidote limits the collection and processing of personal and medical information to what is necessary to fulfil the purposes for which it is to be used.

Consolidation of Information Collected From You

Many of our customers register for more than one trial or service, through the Site, by calling Antidote, or through a third party, such as their healthcare provider or a Antidote partner. When you register with us more than once, we may combine your personally identifiable information with anonymous computer information gathered (see below) and store it collectively. This helps us keep track of all of your preferences in one organized place, so that we can provide information to you based on a more informed review of your requests and medical conditions of interest.

Data Integrity

Antidote takes all reasonable steps to ensure that personal data collected is reliable for its intended use, accurate, complete, and current.

Collection of Anonymous Computer Information

When you visit the Site or access our search tool through our partners, we do not collect any personally identifiable information about you without your permission. However, we do collect anonymous information about you if your computer is set to allow that type of collection.  This includes geo-location, IP address and device ID or fingerprint.  You can turn off the ability to collect some of this information from your computer or device settings.

This type of anonymous information allows us to evaluate interest in our website and perform other market research analytics, such as monitoring browsing habits. It also allows us to track visitors to our website based on website advertisements about Antidote services.  For those who are interested in the details, some of the typical computer techniques we may use are “cookies,” “internet tags” which are also called “action tags,” “single-pixel GIFs,” “clear GIFs”, “invisible GIFs,” and “1-by-1 GIFs.  For more information about web tags and cookies associated with online advertising or how to opt out of third-party collection of information; please visit the Network Advertising Initiative website - an independent website not sponsored by or affiliated with Antidote. Please see our Cookies Policy to learn more about our use of cookies.

Consent to Provide Your Information to Antidote

We request your consent to collect your personally identifiable information when you seek to register for a Antidote program or service. In doing so, we also explain, for that program or service, what you are registering to receive and how we plan to use your personal information. We also offer you the option of discontinuing your consent (“opting out” or “unsubscribing”) if you later decide that you no longer want to participate in that program or receive additional information from us. If we wish to use this information for purposes incompatible from those for which the data was initially collected, we will offer an effective way to opt out of the secondary use. Please note that if we share your personal information with a sponsor or manager of a clinical trial (a “Sponsor”) that Sponsor may continue to have access to your personal information even if you choose to no longer receive additional information from us.

Sharing Your Information With Third Parties

Antidote will not share your personal information with third parties except as set forth in this Privacy Policy or we have otherwise obtained your explicit consent to do so. You provide your consent when you select the appropriate option and click “submit” at the end of the eligibility questions or when leaving your email address. If you are interested in a specific trial, your personal information may be shared with the Sponsor of that particular clinical trial. Demographic and medical information you provide to us may be used and/or shared with third parties in anonymous and aggregated form only.

Antidote requires third parties to whom it discloses personal data to protect personal information using substantially similar standards to those required by Antidote. We also require that they do not use your personal information for any separate use that is not specifically for the execution of the clinical trial or as otherwise authorized by Antidote. There may also be instances where Antidote may be required to share your information with third parties who have not been retained by us (directly or indirectly), as ordered or directed by courts of law or other governmental agencies.

Also, Antidote is obligated to report any Adverse Events identified through the course of the Program to the Sponsor’s Drug Safety for regulatory compliance. In these cases, you are also accepting that the Sponsor may contact your doctor for further information about the adverse event. All information received by Sponsor’s Drug Safety Department is treated in confidence and in accordance with the Privacy laws, and the patient information is de-identified. Adverse Event reports may be forwarded to the relevant health authorities.

Antidote may also share your personal information in the following circumstances: to our affiliates, provided their use and disclosure of your personal information will be subject to this Privacy Policy; to third-party vendors, service providers, contractors, advisors and agents who perform functions on Antidote’s behalf, and who are bound by contractual obligations to keep personal information confidential and use it only for the purposes for which Antidote discloses it to them; and to a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution or other sale or transfer of some or all of Antidote’s assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation or similar proceeding, in which personal information held by Antidote about our Site and customers is among the assets transferred.

Security of Your Information

We use appropriate technical, administrative, and physical safeguards to protect data that pertains to you from loss, misuse, or alteration. In addition, we take steps to ensure that our safeguards take into account new known threats. Of course, no organization can guarantee the absolute security of personal information. You should keep in mind that Internet transmissions, particularly email transmissions, are never 100% secure or error-free. Accordingly, we also caution you to guard your own computer and password against unauthorized access by others.

Any detected breach of data security (accidental or unlawful access, disclosure or misuse of personally identifiable information) shall be reported without undue delay.

Transfer of Your Information

At times Antidote may be required to transfer and/or store personal information in countries other than the country where the information was provided. In particular, personal information of EU users may be stored in servers outside of the EU. In these cases, we maintain compliance with applicable privacy laws and legal frameworks. We protect personal information entrusted to us no matter what country it is stored in or transferred to and have appropriate procedures in place to help ensure the security of your personal information.

Retention of information

Antidote retains your personally identifiable information for as long as it is necessary to provide services to you, or, until you ask us to suspend or permanently remove it.

Accountability

Our privacy practices are periodically reviewed by our auditors to verify compliance with this Privacy Statement.

Updating and Accessing Your Information

We encourage you to update the information you provide to us, such as providing us with a new mailing or email address, a name change, or a change in the medical conditions that you have notified us about. This will help us continue to provide information to you that best meets your needs. In addition, Antidote complies with laws and regulations applicable to the right to amend your data in our files. These rights are limited in some ways. In addition, in order to protect your data from unauthorized access or alteration by third parties, all requests to update or access your information will be subject to verification of the identity of the requesting individual. If you delete your user content from the Site, copies of your user content may remain viewable in cached and archived pages, or might have been copied or stored by other Site users. Proper access and use of information provided on the Site, including user content, is governed by our Terms of Use.

Updated Antidote Privacy Policies

This Privacy Statement becomes effective on May 25, 2018. Antidote may update this Statement from time to time. We encourage you to review our Privacy Statement periodically.

Your California Privacy Rights

California Civil Code Section § 1798.83 permits users of our website that are California residents to request certain information regarding our disclosure of personal information to third parties for their direct marketing purposes. To make such a request, please send an e-mail to: info@antidote.me.

Your European Union Privacy Rights

This Privacy Policy is in accordance with the GDPR; General Data Protection Regulation (EU) 2016/679.  To access, update or delete/withdraw your personal information; please send an e-mail to: info@antidote.me.

Antidote may require you to provide additional information necessary to confirm your identity before we comply with any request made by you.

How to Contact Us

If you have any questions about our Privacy Policy, please email us at: info@antidote.me.

Antidote’s Data Protection Officer (DPO) may be contacted directly via post or email:

The Data Protection Officer, Antidote Technologies Limited, 39 Earlham Street, London,    WC2H 9LT – email: data-protection@antidote.me.

 Last Updated on 21st May, 2018

 

Find my clinical trial match

Match Me